Nomenclature & BSI : le rendez-vous manqué

Aujourd’hui, 14 janvier, la Caisse Nationale d’Assurance Maladie de Paris accueillait un groupe de travail conventionnel intitulé ″Cellule d’Interprétation de la Nomenclature Infirmière″, en présence des trois syndicats représentatifs qui ont participé aux négociations autour de l’avenant n°6.

CONVERGENCE INFIRMIÈRE N’ÉTAIT PAS LE BIENVENU

Ce devait être l’occasion d’évoquer les problématiques liées à la nomenclature, mais également à la mise en place de cet avenant et tout particulièrement du BSI. Nous aurions donc du discuter directement des dysfonctionnements et des inquiétudes dont on nous fait part tous les jours.

Nous sommes au regret de constater que les deux syndicats signataires ont refusé que la réunion se tienne en la présence du syndicat non signataire : Convergence Infirmière.

NOTRE SEUL INTÉRET : RÉSOUDRE VOS PROBLÉMATIQUES

Une décision fort dommageable, puisque les premières et les premiers à en subir les conséquences sont les infirmières et les infirmiers de terrain qui, chaque jour, sont confrontés à la réalité de cet avenant et à une nomenclature qui n’est malheureusement pas en adéquation avec la réalité.

Convergence Infirmière reste donc à votre écoute, afin d’assurer le lien entre vous et la Caisse, en transmettant l’ensemble des problématiques que vous rencontrez.

C’est pourquoi nous espérons que la Cnam sera à notre écoute… comme à la vôtre.

Menu