Un questionnaire pour faire évoluer notre système de santé

Le C2DS, sa filiale expertise ″Primum Non Nocere″ , en partenariat avec l’agence BVM, lancent un vaste sondage auprès des acteurs de santé, afin de réaliser une photographie précise de leur ressenti durant cette crise. Ils souhaitent mettre en relief certaines forces à l’œuvre, révélées par cet événement hors normes, et qui seront utiles, demain, pour faire évoluer le système de santé vers un modèle plus soutenable.

Nous sommes en effet ébahis de constater la force des soignants, au-delà de ce que nous imaginions. Dans le même temps, nous sommes très inquiets de la fragilité de notre système de santé, qu’ils portent à bout de bras : fragilité d’approvisionnement, épuisement des équipes, absence de sens, exposition au virus…

Le but est de donner la parole à tous les acteurs qui ″font″ le système de santé, et de la porter aux oreilles des médias, des décideurs en santé, comme des pouvoirs publics. Et puis, bien entendu, nous vous demandons de faire circuler ce questionnaire à tous vos contacts professionnels et à vos équipes. C’est une chaîne de confiance, pour s’assurer que les répondants soient bien des professionnels de santé, et de solidarité !

Le sondage démarre le 17 avril et s’achève le 27 avril. Merci d’avance pour votre participation.

► Accédez au questionnaire ici :
https://fr.surveymonkey.com/r/Quelsystemedesantedemain

► Pour plus d’informations, visitez le site de Primum Non Nocere ici :
http://primum-non-nocere.fr/

Menu