Convergence Infirmière a tenu ce mercredi 17 septembre son Assemblée Générale dans le cadre d’un moment fort pour notre syndicat. À l’issue de cette AG, 9 membres ont été élus pour siéger au sein du Conseil d’Administration de Convergence Infirmière :
Membres réélus :
- Véronique Bier
- Alain Rochois
- Ghislaine Sicre
Nouveaux membres élus :
- Xavier Caloin
- Luc Keller
- Jean-Sébastien Nizou
- Alexandra Santini
- Florian Sarda
- Christophe Videau
Nous exprimons toute notre reconnaissance aux membres sortants du Conseil (Franz Boussegui, Marc Burkiewicz, Frédéric Deubil, Amélie Hernu, Jessica Lavigne, Philippe Parrot) dont le mandat se termine : leur travail, leur implication et leurs actions ont contribué à faire avancer Convergence Infirmière. Leur service et leurs contributions restent le fondement de notre action collective.
Plus que jamais, Convergence Infirmière est mobilisée dans le cadre des négociations conventionnelles en cours : nous défendons avec détermination les revendications des infirmiers libéraux pour une reconnaissance accrue, des conditions justes et des évolutions concrètes du cadre de travail.
Par ailleurs, Convergence Infirmière poursuit son action de formation et de réflexion : les Universités d’Automne, qui se tiennent cette année à Lille dans la continuité de l’Assemblée Générale, sont consacrées à la consultation infirmière. Cet événement est l’occasion d’approfondir les enjeux, partager les retours d’expérience et affiner les propositions pour faire reconnaître davantage ce pilier essentiel de notre profession.
Fort d’un score historique aux élections de Carpimko et d’une dynamique territoriale inédite, Convergence Infirmière poursuit plus que jamais son action au service des infirmières et des infirmiers libéraux, fondée sur les attentes de terrain.