CONVERGENCE INFIRMIERE ANNULE TOUS LES RASSEMBLEMENTS…

…DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2015 PRÉVUS CONTRE LA LOI DE SANTE AU REGARD DE L’HORRIBLE DRAME QUI FRAPPE LA FRANCE.

Au regard de cette horrible actualité et par mesure de sécurité, Convergence Infirmière appelle les infirmières libérales à stopper toutes les manifestations et rassemblements prévus le lundi 16 novembre 2015 contre la loi de santé.

En ces circonstances où toutes et tous doivent être rassemblés et solidaires, Convergence Infirmière leur demande également de reprendre leur activité afin de répondre à toute prise en charge devant cette situation tragique et de se tenir à la disposition des autorités en cas d’urgence sanitaire.

Convergence Infirmière se sent proche de toutes les victimes et toutes les familles touchées par le drame et la détresse à qui elle présente ses condoléances. Elle salue aussi le courage de tous les soignants parisiens qui ont à faire face à une situation médicale particulièrement difficile à gérer psychologiquement.

Quant à l’Assemblée nationale, nous espérons et attendons que toute séance soit suspendue tant que la situation en France ne permette pas à tous de s’exprimer.

Notre détermination contre la loi de santé reste entière et la mobilisation doit rester intacte même si nous suspendons pour l’heure et temporairement toutes les actions prévues. Nous les reprendrons dès que les conditions en France seront réunies pour les rendre de nouveau possible.

Nous demandons à tous nos représentants d’adresser aux préfets ou aux directeurs des Agences régionales de santé la motion qu’ils devaient leur remettre le 16 novembre.

Menu