Réuni ce vendredi 10 octobre à Montpellier, le Conseil d’administration de Convergence Infirmière a procédé à la réélection de son Bureau national.
Le nouveau Bureau national est composé comme suit :
Ghislaine SICRE, Présidente
Judicaël FEIGUEUX, 1er Vice-président
Denis CORNET, 2nd Vice-président
Gérard MASSON, Trésorier
William LIVINGSTON, Trésorier adjoint
Véronique BIER, Secrétaire générale
Romain HERVÉ, Secrétaire général adjoint
À l’issue de cette élection, Ghislaine SICRE a salué la confiance renouvelée du Conseil d’administration et réaffirmé la détermination du syndicat à défendre, avec exigence et constance, les intérêts de la profession infirmière libérale.
« Convergence Infirmière est plus que jamais mobilisé à l’occasion des négociations conventionnelles en cours. Nous sommes vigilants sur chaque point, chaque mot, chaque chiffre », a souligné Ghislaine SICRE.
La CNAM a récemment soumis aux organisations syndicales une charte “Méthodes de travail et organisation des négociations conventionnelles”, visant à encadrer les séances de travail, et pour lequel notre syndicat s’est positionné aujourd’hui.
Les groupes de travail sur le BSI (Bilan de Soins Infirmiers) et les soins non programmés se sont poursuivis ces dernières semaines. Convergence Infirmière y a réaffirmé ses positions.
Convergence Infirmière reste pleinement mobilisé pour que les futures orientations conventionnelles soient à la hauteur des enjeux de terrain et des attentes de toute la profession.