Convergence Infirmière vous souhaite une bonne année

L’année qui vient de s’écouler a été ponctuée par cette crise sanitaire qui a mis en difficulté le système sanitaire français, tant les politiques de santé, durant la dernière décennie, n’ont jamais été à la hauteur et ont toujours été les laissées pour compte.
Entre coupe budgétaire, non revalorisation des lettres clefs, augmentation des charges et demandes d’indus en tout genre, les infirmières et les infirmiers libéraux ont vu leur pouvoir d’achat diminuer et ont augmenté leur journée de travail ou leurs nombres de jours travaillés pour compenser.
Cette année que nous terminons à été éprouvante pour les soignants et en particulier pour les infirmières et les infirmiers libéraux, toujours sur le pont, tous les jours de l’année et seuls, puisqu’aucun autre soignant ne travaille, notamment ce premier de l’an.
Cette année prochaine sera votre année, puisque vous élirez vos représentants. Elle sera importante pour vous. Ne laissez personne décider à votre place. Prenez le pouvoir en votant, c’est important !

Pour ces vœux de la nouvelle année, je tenais à vous dire combien je suis fière de vous représenter, combien je continuerai à défendre notre beau métier et les belles valeurs que nous transmettons chaque jour dans nos soins.
Continuons d’avancer ensemble, défendons ces belles valeurs et osons affirmer qui nous sommes, c’est-à-dire des professionnels de santé incontournables au sein des familles.

Toute l’équipe de Convergence infirmière s’associe à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette année 2021.

Ghislaine Sicre, Présidente de Convergence Infirmière.

Menu