Dépôt de 2 recours sur la circulaire perfusions : Convergence Infirmière poursuit et amplifie le combat

Convergence Infirmière vient de déposer deux recours contre la circulaire du 25 juin 2025 sur les perfusions longues, qui pénalise notre pratique et nos patients. Nous vous tiendrons informés des suites qui seront données. Nous défendrons jusqu’au bout et par tous les moyens notre exercice et notre reconnaissance.

Le combat continue sur ce dossier mais aussi dans le cadre des négociations conventionnelles ou encore à la Carpimko. Par le jeu d’alliances, la FNI, largement désavouée dans les urnes, a obtenu un certain nombre de postes en commissions et renouvelle sa présence au bureau de la Carpimko. Pour nous imposer au sein de cette dernière, il nous faut obtenir les 8 sièges de notre collège professionnel, le rendez-vous est pris pour l’élection de 2028.

Mais quels que soient les immobilismes, Convergence Infirmière ne lâche rien et se projette d’ores et déjà dans les prochains scrutins et en particulier les élections URPS qui peuvent tout faire changer. Les infirmières et les infirmières libéraux ne se feront pas une nouvelle fois voler leur élection.

Ensemble, nous ferons tomber les résistances au changement !

Ensemble, nous ferons aboutir les revendications de terrain !

Menu