Après avoir tenu son Assemblée Générale à Montpellier, le 17 novembre dernier, et renouvelé une partie de son Conseil d’Administration, Convergence Infirmière a constitué son nouveau Bureau hier, en terre héraultaise.
Défendre et valoriser la profession : notre leitmotiv
Face aux négociations qui se profilent, Ghislaine Sicre a été réélue Présidente de Convergence Infirmière, afin de poursuivre la politique mise en œuvre depuis 2014 pour défendre et valoriser la profession. Elle sera secondée par Judicaël Feigueux et Xavier Caloin, vice-Présidents de l’organisation syndicale. Au secrétariat, on note les arrivées de Gérard Masson et d’Alain Rochois, tandis que William Livingston est reconduit au poste de trésorier. Il sera désormais épaulé par Amélie Hernu.
Infirmier(e) et libéral(e) avant tout !
L’ensemble de l’équipe est entièrement mobilisé pour porter haut des convictions profondément ancrées dans son ADN : défendre le rôle propre des infirmières et des infirmiers, soutenir la prise en charge holistique du patient, militer pour un exercice coordonné respectueux des compétences de chacun et assurer la promotion d’une santé plus verte. Cette équipe dynamique, présente sur le terrain, aux quatre coins de la France, sera toujours aux côtés des infirmier(e)s pour défendre leur exercice libéral.
“Infirmier(e) et libéral(e) avant tout !” : c’est notre bannière et elle est plus que jamais d’actualité. Nous ferons tout pour défendre notre profession.
► Composition du Bureau : https://convergenceinfirmiere.com/bureau-national/
► Composition du Conseil d’Administration : https://convergenceinfirmiere.com/conseil-d-administration/