Les élections Carpimko approchent

Les élections Carpimko se dérouleront par voie électronique entre le 22 juin et le 6 juillet 2022, à 13h00. À cette occasion, les infirmières et les infirmiers libéraux éliront leurs représentants à leur caisse de retraite.

Pour ce faire, les IDEL recevront par courrier, à partir du 1er juin, une notice explicative détaillant les modalités de vote ainsi que l’identifiant pour voter sur Internet. Conservez précieusement ces éléments. Les personnes qui n’auraient pas reçu ou auraient égaré les documents de vote pourront s’adresser au Support Electeurs Néovote jusqu’au 20 juin 2022, au plus tard.

Convergence Infirmière s’attachera, dans les prochaines semaines, à expliquer tous les enjeux de cette élection. Une page dédiée sera mise en place sur le site Internet de Convergence Infirmière, afin, entre autres, de présenter ses candidats et son programme. Fidèle à son ADN, le syndicat sera représenté par des infirmières et des infirmiers libéraux de terrain, engagés et incarnant toute la diversité de la profession. Il portera un programme réaliste répondant aux attentes des infirmières et des infirmiers libéraux, notamment en termes de pénibilité, d’âge de départ et ou encore de niveau de retraite.

Cette échéance est essentielle, car il s’agit de votre avenir. Votre mobilisation devra donc être massive pour que vos préoccupations et vos propositions soient entendues.

Menu