• 96, rue Icare - 34130 MAUGUIO
  • 04 99 13 35 05
    • 19 FÉV 15

    Infirmières en colère : NON AU PROJET DE LOI DE LA SANTÉ!

    infirmiere-en-colere-convergence-infirmiere

    Convergence Infirmière

    reprend ses couleurs et appelle toutes les infirmières libérales à manifester contre le projet de loi de santé de Marisol Tourraine.

    Convergence Infirmière

    déplore le déni imposé à notre profession qui pourtant soigne plus de 1 000 000 patients par jour!

    Aucune concertation pour un projet de loi qui va impacter la vie des Français et les acteurs de la santé pour une décennie!

    En concertation avec l’ensemble des acteurs de santé du terrain, nous avons créé le collectif Le Mouvement pour la santé de tous (MST) afin de nous opposer et pour être un rempart au mépris de MST( Marisol Tourraine).

    Ce collectif appelle tous les acteurs de santé à se mobiliser ensemble, afin d’opérer un changement rapide d’une politique, menaçant le système de santé ambula-toire dont les fondamentaux permettent encore le Libre choix, la Qualité, et la Sécurité des Soins.

    NON AU CONVENTIONNEMENT DE GRE A GRE!

    NON AU TOUT STRUCTURE!

    NON A LA POSSIBILITE DE SALARIAT D’UN PROFESSIONNEL DE SANTE PAR UN AUTRE PROFESSIONNEL DE SANTE!

    NON A L’ETATISATION DE LA SANTE PAR UN POUVOIR ACCRU DES ARS!

    De facto entrainant un Risque majoré d’inégalités sur le territoire national !
    Risque d’explosions des dépenses de santé dans un contexte de crise par l’obligation du tiers payant, avec le risque de création du tout structure.

    CE COLLECTIF VEUT SENSIBILISER LA POPULATION ET APPELLE A UN ARRÊT DES SOINS EN ORGANISANT UNE MANIFESTATION A PARIS LE 15 MARS EN TENUE BLANCHE!

    Pour la 1ère fois un Mouvement pour la Santé de Tous: fédère plus d’une trentaine de syndicats des professionnels de santé et organisations étudiantes.

    bas-de-page-track-convergence-infirmiere