Convergence Infirmière communique

Un nouvel élan pour Convergence Infirmière

 

Le 12 mai 2014, le conseil d’administration de Convergence Infirmière a élu un nouveau bureau et Madame Noëlle CHABERT a été remplacée par Madame Ghislaine SICRE à la présidence.

Ce n’est pas pour autant un désengagement de l’ancien bureau puisque Noëlle CHABERT, en qualité de Vice Présidente conserve des responsabilités dans le bureau, tout comme William LIVINGSTON qui reste Trésorier de l’organisation et Marcel AFFERGAN qui restera en charge de l’Interpro au sein de l’UNPS.

Christophe CHABOT quant à lui, a été élu secrétaire général de Convergence Infirmière.

Fort de cette nouvelle équipe, un nouvel élan est donc impulsé, tout en respectant les valeurs de Convergence Infirmière et de ses membres fondateurs.

Convergence Infirmière est une force syndicale représentative et active. Elle a décidé de mener politique avec toutes les professions de santé, pour offrir à la profession d’infirmière libérale, des orientations innovantes quant à son rôle, sa place et son statut.

Le bureau national de Convergence Infirmière s’est donné pour mission première de renforcer le lien avec ses adhérents, et plus largement de répondre au plus prés des attentes et des intérêts de l’ensemble des infirmiers libéraux de France.

 

Menu