Convergence Infirmière apporte son soutien aux IDEL de la Réunion et à l’ensemble de la population de l’île

L’île de la Réunion est confrontée à un cyclone particulièrement violent avec des vents de plus de 200 km/h. Ce cyclone Belal entraîne des coupures d’eau et d’électricité ainsi que des crues et une houle très forte.

Dans ces circonstances extrêmement difficiles et dangereuses, Convergence Infirmière apporte tout son soutien aux infirmières et aux infirmiers libéraux réunionnais et plus largement à l’ensemble de la population frappée par cet événement climatique d’une très grande intensité.

Nous appelons nos collègues à la plus grande prudence pour effectuer les soins à domicile dans les jours qui viennent. Nous demandons aux services de l’Etat et aux collectivités locales de tout mettre en œuvre pour que les prises en charge des patients puissent être effectuées dans des conditions de sécurité optimale, s’agissant notamment de la circulation et l’accès aux logements.

Convergence Infirmière syndicat ancré dans les réalités de terrain sera très vigilant à ce que les préoccupations et les attentes des IDEL et des patients soient bien prises en compte.

Menu