CONVERGENCE INFIRMIÈRE VAR CONTINUE LE COMBAT

…ET MANIFESTE Mardi 26 MAI 2015 DE 13H A 14H DEVANT LA CPAM

Dans le cadre de la continuité de notre action, Convergence Infirmière appelle à manifester ce Mardi Sombre.

Le Vice-Président du conseil départemental recevra Convergence Infirmière en délégation afin d’exposer le développement du tout structure aux dépends des infirmiers libéraux, sur le département, mais aussi sur le plan National, sans prendre en compte la réponse et l’organisation en soins mise en place par les infirmiers libéraux (association de proximité et association en interpro).

Dans le cadre de la CPR du 12 mai, L’ARS et l’Assurance maladie Paca ont été mis en face de leurs incohérences au cours de laquelle nombre de points ont été soulevés mettant l’accent sur leurs insuffisances tant au niveau régional que national et Convergence Infirmière est en en attente de réponses.

Aujourd’hui Convergence Infirmière a envoyé un courrier au directeur général de la Cnamts afin de l’interpeller sur les contrôles et les procédures abusives dont les infirmières libérales font l’objet. Convergence Infirmière a souhaité que ce courrier soit mis à l’ordre du jour de la CPN de ce lundi 18 mai 2015, pour dénoncer ces procédures.

Convergence Infirmière vous rappelle le rassemblement sur Marseille afin d’intervenir sur les procédures d’indus qui nous re qualifient comme des salariés. Nous soutiendrons dans ce cadre-là, l’association AIS‎ et une délégation sera reçue à 14h par la Cpam du 13 qui assure la représentation Régionale des directeurs de Cpam.

Puis à 16h les présidents d’associations du Var seront reçus par l’URPS Infirmiers de PACA à Marseille pour remettre en cause les orientations de l’ARS.
Convergence Infirmière VAR appelle à une mobilisation collective des autres départements, signe d’une régionalisation de notre mouvement pour continuer la révolte.

Menu