INFIRMIÈRES DE FRANCE ! L’HEURE EST GRAVE !

Je vous sollicite personnellement, tant le danger de la future loi de santé est grand ! Un article, mais pas que, m’a interpellé et Convergence Infirmière s’est mobilisée de toute part avec une demande de retrait de cette loi, en étant partie prenante du MPST, en interpellant tous les professionnels de la santé, pour nous soutenir, en interpellant les députés, en interpellant les sénateurs, en interpellant le Président de la République, et en interpellant, bien évidemment Marisol Touraine, qui reste sourde à nos interpellations.

Jugez-en plutôt :

Le nouvel article 30 bis est une véritable bombe pour la profession d’infirmière, puisqu’il permettra que nos actes puissent être faits par n’importe quelle personne non qualifiée.
Que dévoile-t-il ?

« L’article L. 313-26 du code de l’action sociale et des familles est complété par un alinéa rédigé ainsi: « Un décret précise les conditions dans lesquelles les actes de soins infirmiers peuvent être délégués à des professionnels des établissements et services médico-sociaux mentionnés à l’article L. 312-1. »

Chère consœur et cher confrère, je vous appelle à l’aide pour que vous interpelliez à votre tour, les sénateurs, les députés et les maires de votre circonscription. Vous trouverez une lettre à remplir et à envoyer à tous ces élus, afin qu’ils ne votent pas cette loi et qu’ils puissent s’opposer à La Ministre.

Syndicalement

G. SICRE
PRÉSIDENTE DE CONVERGENCE INFIRMIÈRE

Vous trouverez ci-dessous la lettre ainsi que deux fichiers excel contenants mails et adresses pour vous adresser aux députés et sénateurs.

Icon

Mails députés 574.27 KB 486 downloads

...
Icon

Mails et Adresses Sénateurs 1.55 MB 343 downloads

...

 

Article lu [post_view] fois
Menu