INFIRMIÈRES LIBÉRALES !! MERCI !!

POUR CETTE MOBILISATION DU 13 NOVEMBRE AUX COTES DE CONVERGENCE INFIRMIÈRE.

Au nom de Convergence Infirmière, je remercie toutes les infirmières qui se sont mobilisées à nos cotés pour dire non à la loi de santé et faire de ce 13 novembre 2015 un véritable succès des manifestations et opérations escargots organisées à RENNES, EVRY, NANCY, DIJON, LYON, NICE, TOULON, MARSEILLE, MONTPELLIER et BORDEAUX.
L’élan, malheureusement, a été coupé par cette actualité morbide.

Pourtant, l’état, en ces circonstances tragiques, n’a pas eu la décence d’ajourner les travaux de l’assemblée nationale et la loi de santé sera examinée dès mardi 17 novembre. En état d’urgence, il nous est interdit de se rassembler ou de manifester. Une autoroute pour Marisol Touraine et un mépris insupportable pour tous les professionnels de santé.

Mais notre détermination reste entière et notre mobilisation totale.
NON !! NOUS N’APPLIQUERONS PAS LA LOI DE SANTE !!
OUI ! NOUS LUTTERONS DE TOUTES NOS FORCES POUR QU’ELLE NE SOIT PAS APPLIQUEE !

INFIRMIERES LIBERALES !! SOYEZ PRÊTES A L’ACTION !!
Des actions auprès des élus locaux, des députes et des représentants politiques candidats aux toutes proches élections régionales vont être engagées par Convergence Infirmière, Nous devons être les acteurs des décisions qui sont prises pour notre profession et notre réaction sera sans commune mesure pour « pourrir » les élections à venir !
Vous aussi ! Dès à présent, envoyer le courrier à tous les parlementaires en quelques clics sur notre site pour envahir leur boîte mails et leur démontrer notre opposition et notre rejet de ce texte.

Et venez visiter souvent notre site pour être informées en temps réel des actions que Convergence Infirmière va entreprendre !

[wmls name=”mobilisation” id=”1″]

 

Article lu [post_view] fois
Menu